Le point cryptos – Semaine du 21 Juin 2021
Hésitations crypto-actives La semaine s’est conclue en modeste hausse pour le marché des cryptomonnaies, le prix étant toujours sous les 40 000 USD pour le bitcoin. De nombreux indicateurs, autant fondamentaux que techniques, s’affrontent sur la future direction des prix. Après le Salvador, l’Iran souhaite développer le marché des cryptomonnaies aussi rapidement que possible afin […]
Hésitations crypto-actives
La semaine s’est conclue en modeste hausse pour le marché des cryptomonnaies, le prix étant toujours sous les 40 000 USD pour le bitcoin. De nombreux indicateurs, autant fondamentaux que techniques, s’affrontent sur la future direction des prix.
Après le Salvador, l’Iran souhaite développer le marché des cryptomonnaies aussi rapidement que possible afin de « légaliser l’activité des cryptomonnaies et protéger le capital des personnes » (Hassan Rouhani).
Aux Etats-Unis, les banques agréées par l’Etat du Texas texanes ont désormais la possibilité de stocker des cryptomonnaies pour le compte de leur clientèle dès lors qu’elles disposent de « protocoles adéquats » pour se conformer à la loi.
Bureau de recherche SPAK.FR